"Petit appétit, l'oiseau fait son riz." Dicton absurde

jeudi 12 avril 2012

Bento poulet/curry

Nouvelle catégorie les z'amis ! Les bentos de Choubi ! J'ai reçue les deux premiers hier ^^
Imaginez ma joie en découvrant les belles boîboîtes...certes d'apparence lilliputienne, mon bento suffit à mon appétit d'oiseau et celui de Monsieur, un chouilla plus gros, le contente également.
Je ne note pas de proportions, ni mode de cuisson ni quoi que ce soit dans cette catégorie, à vous de vous débrouiller avec les ingrédients que je balance. Ces articles sont surtout des sources d'inspiration, à vous de doser et modifier selon vos goûts, vos envies, votre frigo...


Compartiment de gauche : poulet, poudre de curry, crème, courgettes et nouilles au riz

Compartiment de droite : cookies aux Toblerone
Manque plus qu'un laitage et voilà un déjeuner équilibré qui vous gardera en forme jusqu'au soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire